Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum

Don Quichotte Ultime Western 2012
Le forum du prochain ultime western...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin G. Gygax

Masculin
Présent à l'UW 2010?: Oui
Personnage de l'UW 2010: PNJ

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

Et voilà notre première commande est partie, au menu, des chemises, des chapeau, des bottes, un fanion, des insignes, des "Shell Jackets", des képis, des écharpes, des cartouchières, etc. Okay

Exclamation  Nous allons commander les sabres auprès de Fantastic'art d'ici la fin de la semaine prochaine, les amateurs qui souhaiterais se joindre à la commande sont priés de se faire connaître d'ici là en m'en voyant un e-mail ou en le signifiant ici. Nous avons aussi un plan pour faire réalider des fourreaux en cuir pour les sabres.

Nous ferons la dernière commande pour notre équipement cet hiver, et au début de l'année prochaine vous verrez ici les premières photos de la patrouille de "Paradise River", commandée par le Captain XXX (Serge G.) composée du Sergent-Major C. Muligan (Robin G.) du First Sergent Morales (Chris B.) et du Sergent P.M. O'Rourke (Mike R.). Smile

Qui vit par le colt, périra par le colt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zemd

Personnage de l'UW 2010: Jeremy Wilcox

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

Il me tarde de voir ces photos! Et surtout de vous voir en vrai Smile

Robin G. Gygax

Masculin
Personnage de l'UW 2010: PNJ

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

Voilà, le gros de la commande est arrivée, il nous manque encore les bottes et les chapeaux... c'est beau Smile , ainsi qu'un nouvel officier, le Major YYY (A. Hämmerli) nous a rejoint Okay

Qui vit par le colt, périra par le colt !

DQ Lolo
Administrateur

Masculin
Personnage de l'UW 2010: ORGA

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

Moi, je dis ! ça va le faire graaaaaave !!!!

Visiter le site web du posteur
GRANDTOINE

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Howard Littlejohn

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

Yes super cool plus il y aura de soldats plus il y aura d'armes, plus il y aura d'armes plus il y aura de morts et ça c'est bon pour les affaires!!!! et avec un nom pareil "paradise River" .......
-"EH Marcel ! fais chauffer la boite à clous c'est pas tout ça mais on va avoir du monde sur la planche"

Maison Henri de Borniol maison fondée en 1820
Facturation et discrétion garanti

DQ Lolo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

HAHAHAH ! ben va falloir agrandir ton magasin Môssieur Borgniol !!!!!

DQ Lolo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

En tout cas, moi je sais qui peut fournir les planches.......héhéhéhé !

GRANDTOINE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

pour les soldats c'est la croix et l'hommage posthume qui compte pour les corps je m'en charge à l'ancienne : un colt, une pelle, un couillon qui creuse et une balle pour le couillon quand il aura fini de reboucher et une facturation décente pour l'armé.

Maison Henri de Borniol maison fondée en 1820
Facturation et discrétion garanti

DQ Lolo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

Oui, mais bon, moi j'aimerais bien savoir si il y a une politique commerciale spéciale en fonction des cibles (commeriales j'entend :-) ). Par exemple, Quid des Mexicains, Quid des indiens,... Et la grande question: Mais ou passent nos impôts !!!!! (et que fait le Maire !)
Un citoyen de LaHood concerné

GRANDTOINE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

DQ Lolo a écrit:

En tout cas, moi je sais qui peut fournir les planches.......héhéhéhé !

ne serait-se pas un charpentier qui tire les caffards avec un shotgun!?
perso le shotgun je n'aime pas ça fais plus de boulot pour le thanatopracteur

et môssieur lolo cert c'est pour un GN mais Borniol ne prend pas de G na.

DQ Lolo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

Absolument pas... d'ailleurs ce charpentier à disparu y a bien des années non ? Non, non, il s'agit d'un couple qui exploite et façonne du bois.......
;-)
L

GRANDTOINE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav. Répondre en citant

DQ Lolo a écrit:

Oui, mais bon, moi j'aimerais bien savoir si il y a une politique commerciale spéciale en fonction des cibles (commeriales j'entend :-) ). Par exemple, Quid des Mexicains, Quid des indiens,... Et la grande question: Mais ou passent nos impôts !!!!! (et que fait le Maire !)
Un citoyen de LaHood concerné

cher monsieur,
chez Borniol on ne s'occupe pas de juger; ça c'est le boulot des hommes de loi, pour les vivants, et du grand barbue pour les morts.
chez Borniol on enterre et on facture
pour ce qui est de vos impôts voir avec le maire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: La patrouille de "Paradise River" 4th U.S.Cav.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation