Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum

Don Quichotte Ultime Western 2012
Le forum du prochain ultime western...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yeehaa, Bang! Bang!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pompon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Alors, bande de pied tendre, qui est motivé pour un Ultime Western en 2012?

Pompon.

Dernière édition par Pompon le Ven 5 Nov - 12:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DQ Lolo
Administrateur

Masculin
Présent à l'UW 2010?: Oui
Personnage de l'UW 2010: ORGA

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

ok Test Lolo !

Visiter le site web du posteur
HuggyLBT

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Sergent Bronson

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Motivé on est...

zemd

Personnage de l'UW 2010: Jeremy Wilcox

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Et motivé je le suis aussi!

Yaya

Personnage de l'UW 2010: Gloria Bellestar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Motivée, motivée ...
Question : ce n'est pas que je n'aime pas la Belgique ( musées et architectures magnifiques, trés bonne chair et gens adorables), mais financièrement
ça va pas trop le faire (sauf si papa nöel est généreux) et il ne faut pas que ça tombe pdt mes partiels !

sousprefet

Présent à l'UW 2010?: Non

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

De toutes façons, un truc avec TotalGN, c'est forcément bien, alors si ça se place à une date décente, je prendrai l'avion pour viendre !

Jeannot

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Ours Placide

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Bon si M de La sauge ne se pointe pas , il se sera condamné à être flagellé à coup de merguez !!
mais dis donc c'est toi le + près de l'Andalousie, non ?!
bon comme je suis monté en Dauphiné pour les 20 ans des 2T exprès pour te voir, et que même pas t'as ramené ta tronche de couscous , alors tu vas me faire le plaisir de venir à Almeria en 2012 !!
non mais !
J. Very Happy
bijour a tutti.

sousprefet

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

L'envie et la proximité prêchent pour, mais l'idée d'être flagellé à coups de merguez et la servilité qu'impose mon poste actuellement font dangereusement pencher la balance de l'autre côté!

Zavez qu'à foutre le bazar pendant les vacances scolaires na!

GRANDTOINE

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Howard Littlejohn

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Si on le fait vers fin 2012 on pourrait avoir un joli final et la j'y serai pour rien Twisted Evil

Sans-Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Salut tous les Quichottiens (on dit Wichottiens non ? Comme la Wiche Lorraine je crois...)

Un petit message pour vous encourager, pour vous dire qu'on est nombreux à attendre cet opus avec impatience.
Je parle pour un groupe de joueurs s'étendant de Paris à Montpellier en passant par pas mal d'autres villes (dont Bruxelles) et on est nombreux à être chauds-patates...

Question de logistique : est-ce que le deuxième opus se passera en Espagne comme le premier ? (ou en Belgique vu qu'il y a association d'associations avec les cousins Belges ? Belgique terre de western, je n'aurai pas cru mais ma foi... l'Espagne non plus ^^).

J'ai aussi pas mal de monde curieux de voir les règles du premier opus (tout est visible sauf ça) Coup de chapeau d'ailleurs pour les règles de GIG gestion de ranch, une très bonne idée...

Enfin bref, on vous envoie plein de good vibes Smile

GRANDTOINE

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

et bin dit donc y a pas foule sur ce faux rhum!!!
faudrait p't être voir à le rendre plus vivant à moins que le but soit de faire un gn western zombie!!
he les modos vous dormez ou bien???

Jeannot

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Ours Placide

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

bon ok, je sors de mon hibernation ...en dehors du tipi c'est l'été indien à l'envers !

GRANDTOINE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

c'est toujours aussi calme ici.
surement que les zorga on trop de boulot sur le sénar, ou peut être qu'il est encore trop tôt pour commencer a se chafouiner.....

bise a tous

Mendoza

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Salut à tous,

Très intéressé de participer à cette folle aventure..

Quelqu'un a déjà des infos ? Dates? Lieux, prix ou autre ?

Merciiii

DQ Lolo
Administrateur

Masculin
Personnage de l'UW 2010: ORGA

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Salut à tous ! Et oui, on était pas très  actifs sur le forum, mais bon voila... là je crois qu'on est bon ! Après les préparatifs, la remise en route avec l'équipe du site, la terrrrrrible réunion à Liège fin mars ! La Com' se prépare et les dates sont calées (!!!!!).  Ce sera en Octobre 2012 (bientôt les dates officielles sur le site web !). L'histoire de LaHood et Paso del Loco va continuer... 10 ans après (1872). Donc surveillez de prêt, car il risque de ne pas en avoir pour tt le monde !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation