Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum

Don Quichotte Ultime Western 2012
Le forum du prochain ultime western...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yeehaa, Bang! Bang!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin G. Gygax

Masculin
Présent à l'UW 2010?: Oui
Personnage de l'UW 2010: PNJ

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

En même temps un charpentier dans un désert... il a pas fini de dormir en cellule Wink Laughing

Qui vit par le colt, périra par le colt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoh

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Sheriff GARDNER

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Citation:

Si le sherif me renferme à nouveau pour des faits non prouvés,
non avérés, et auxquels aucune personne de bon sens ne pourrait croire, je
dormirai de mon coté en cellule...

Tu es toujours le bienvenu Smile

Ladrilia

Présent à l'UW 2010?: Non

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Salut à tous,

Amie de Zemd, Marif et Naoh, je n'avais pas pu me rendre à l'édition 2010 pour cause de congés impossibles, mais là je compte bien me rattraper ! Twisted Evil
Je suis bien motivée en tout cas et j'ai hâte, rien qu'en regardant les photos !
Bon courage à tous !

Totem

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Ladrilia a écrit:

Salut à tous,

Amie de Zemd, Marif et Naoh, je n'avais pas pu me rendre à l'édition 2010 pour cause de congés impossibles, mais là je compte bien me rattraper ! Twisted Evil
Je suis bien motivée en tout cas et j'ai hâte, rien qu'en regardant les photos !
Bon courage à tous !
Bonjour à tous!
Pour faire court, je suis aussi un pote de zemd et marif, et tout comme ladrilia, ca sera mon premier GN "western"!^^
Je pense peut etre jouer un indien, mais c'est pas encore décidé...
Voilu! Very Happy

Robin G. Gygax

Masculin
Personnage de l'UW 2010: PNJ

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Bienvenu à vous deux, dans les plaines du Far West européen Okay

Qui vit par le colt, périra par le colt !

Ladrilia

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Merci !
Je me demandais, c'est peut-être un peu tôt, mais pour info : vu que j'ai cru comprendre qu'on allait jouer dans la continuité scénaristique du précédent opus, (quelques années après), est-il besoin de se renseigner davantage sur ce qui s'est passé "previously, in Ultime Western", ou est-ce que les infos du background sur le site suffisent ? Sinon, où peut-on trouver les infos ?

Eve

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

sur le site de donquichotte tu as l'historique dans le premier menu, tout en gros dans la partie "UW 2012" http://www.donquich.net/

Visiter le site web du posteur
Ladrilia

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang! Répondre en citant

Cool merci, j'en ai bien pris connaissance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Yeehaa, Bang! Bang!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation