Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum

Don Quichotte Ultime Western 2012
Le forum du prochain ultime western...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve

Présent à l'UW 2010?: Non

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Bonjour !
S'il y a encore (à nouveau) des Anti-FB, je vous annonce que nous allons envahir le Bar Les Pirates (Paris 11) le 26 novembre dès l'ouverture.

Inscrivez-vous à l'événement sur Facebook.
Ou pointez-vous avec des chocolats Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoh

Masculin
Présent à l'UW 2010?: Oui
Personnage de l'UW 2010: Sheriff GARDNER

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Bravo pour le relais de l'info Eve !!!

La reunion commence à 14 heures, le bar etant ouvert en avance rien que pour nous Wink

Il ne faut pas hesiter à venir en costume bien sur, d'ailleurs ca sera mon cas Wink

Ladrilia

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Ah la la ça aurait été avec plaisir mais hélas peu de chances que je sois sur Paname à ce moment-là...

Robin G. Gygax

Masculin
Personnage de l'UW 2010: PNJ

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Je pense qu'il y aura une délégation d'Helvétie... Smile

Qui vit par le colt, périra par le colt !

DQ Lolo
Administrateur

Masculin
Personnage de l'UW 2010: ORGA

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

ben pour moi, je vais voir. J'avais dis non, mais du coup je suis bien chaud là !!!!!

GRANDTOINE

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Howard Littlejohn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Y a des chances pour je traine dans les parages au fait c'est quoi l'adresse?

Eve

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

88 rue Oberkampf, métro Parmentier

Kinéton

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Je me permets de squatter ce topic déjà créé pour proposer à ceux de la région parisienne un petot entrainement sympa : le week end du 6-7 octobre j'organise une partie Airsoft-RP western "la conquête de lOise" qui aura lieu vers Beauvais.

Si des personnes Sont intéressées il me reste des places en colons et chez les INdiens surtout!
Parlez en autour de vous SVP, surtout pour des indiens ... 

Je peux prêter lunettes et réplique de colt. Ou winchester pour un Cheyenne .

C est la semaine avant l'UW et les règles principales en sont très proches puisque récupérées et retouchées pour coler avec l Airsoft (c est la bille qui touche l adversaire, pas la voix!) 

Si y'a des curieux , je recrute aussi 1 PNJ pour m'aider à tenir tous ces foies jaunes !
Arrivée possible le vendredi soir et fin le dimanche milieu d après midi .
Sachez pour ceux qui connaissent l Airsoft qu'on est plus proche du GN ici, donc pas d'inquiétude celui qui cherche le RP sera largement servi!!

Ça se joue sur un terrain de reconstitution historique de la période, donc immersion guarantie !

Eve

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Si tu as un événement Facebook de créé, ça sera plus facile de faire passer l'info Wink

Kinéton

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011 Répondre en citant

Non et c'est pas prévu j'y suis un peu allergique ..
C pratique pourtant tu as bien raison .
http://airsoft-oldwest-45.forumgratuit.org/

Voilà à défaut de mieux notre forum old west .

Je présenterai ce week end l'Airsoft old west au salon du tir de loisir porte de Versailles si ça vous dit!

Et pour info il y a le Paris western show 2012 les 22-23 septembre dans le 95. Voir sur Google ... J irai le dimanche avec d autres reconstituteurs en tenue évidement .
(Analyseur Orthographique en ßeta)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Recontre joueurs à Paris le 26 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation