Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum

Don Quichotte Ultime Western 2012
Le forum du prochain ultime western...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location voiture sur site - dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renchap

Présent à l'UW 2010?: Non

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Location voiture sur site - dimanche Répondre en citant

(hop, je copie mon message posté sur Facebook)

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire au GN, et je suis en train de préparer le voyage.
A priori, vu les billets d'avion disponibles j'arriverais le dimanche sur site.
Est-ce que d'autres personnes arrivent ce jour ci ? Cela permettrait de louer une voiture pour se rendre sur site, au lieu de prendre un taxi.

A priori, la voiture reviendrait à ~100 euros pour 4 personnes.

--
Renaud

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceced

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Location voiture sur site - dimanche Répondre en citant

Bonjour, nous arrivons à Almeria le dimanche 14 à 13h55. Et repartons le samedi pour être à l'aéroport à 10h55.
Tout à fait ok pour co-voiturer, par contre le samedi matin du départ, on ne pourra pas trainer ;-)

Quel sont tes horaires ?

renchap

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Location voiture sur site - dimanche Répondre en citant

J'arrive à Almeria le dimanche à 13h55, comme vous. On peut essayer de se retrouver à Madrid. Mon vol arrive à Madrid à 10h20 depuis Paris.

Pour le retour, je pars à 14h25, mais c'est a priori le même vol que le gros groupe de parisiens (15 personnes ?), donc je trouverais probablement une place parmi eux pour revenir, histoire de ne pas attendre 4h à l'aéroport.

Ceced

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Location voiture sur site - dimanche Répondre en citant

Ok, on fait comme ça, je te donne mon portable en mp.
D'autres personnes intéressées ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Location voiture sur site - dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation