Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum

Don Quichotte Ultime Western 2012
Le forum du prochain ultime western...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qestion technique : Armes & Amorces
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charpentier

Masculin
Présent à l'UW 2010?: Oui
Personnage de l'UW 2010: Charpentier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

Non, justement, je conseille d'éviter les revolvers Denix. Je pense à l'autre marque dont j'ai oublié le nom. Légèrement plus cher qu'un Denix, mais ca fonctionne visiblement mieux (maintenant, encore une fois, j'ai peut-etre pas eu de chance avec mon peacemaker. Donc à toi de voir, tu veux peut-etre tenter ta chance. Car il faut avouer que le choix en termes de peacemakers est varié chez Denix. Si tu tentes un Denix, tiens-nous au courant).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt

Présent à l'UW 2010?: Non

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

@ Charpentier,
tu écris que tu as un fusil Denix. Je m’intéresse beaucoup à une de leur Winchester. Quel est ton ressenti ?
Sur les sites, elles ont l'ai bien, mais pour le GN ? Je voudrais surtout savoir si elles peuvent recevoir des dummi-cartouches avec une amorce etc...

Donc, si tu peux prendre le temps de me répondre, je t'en serai reconnaissant !

Robin G. Gygax

Masculin
Personnage de l'UW 2010: PNJ

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

Arrow Attention : Pour les armes Denix, il faut privilégier les revolvers et les fusils à "percussion", les revolver et fusils à "cartouches" ne fonctionne pas avec des amorces, où alors si vous êtes un très bon bricoleur et très bien équipé.

Armes à percussion : Ce sont des revolvers ou des fusils conçu avant ou pendant la guerre civile (1861 - 1865). Ces armes, que se soient des réplique Denix ou des réplique capable de tier à la poudre noire, sont conçues pour utiliser une amorce. Mais les Denix sont fragiles, les ressorts sont de mauvaise qualité et une utilisation prolongée aura tendance à les détendre, et le chien ne frappera plus assez fort pour faire éclater l'amorce ; de plus l'indexation à tendance à être aléatoire (l'indexation est l'alignement de la chambre à cartouche devant le chien du revolver), sur un Denix il faut souvent la régler manuellement, sinon le chien percute entre deux amorces et le coup de part pas.

Armes à cartouches : Ce sont les revolvers et winchesters classique utilisant des cartouches métalliques, il y a deux possibilités, les revolvers jouets qui sont vendus au saloon (le point noir c'est que le mécanisme supporte mal la poussière très présente sur le site) ; ou les jouets japonais qui figures sur les liens précédent, c'est je pense la meilleure solution pour ce type d'armes, le prix est élevé car ces jouets ne sont plus fabriqués.

Je me tiens votre disposition sur le site avant le début du GN pour graisser vos armes, et les protéger de la poussière. Si en cours de jeu votre arme à tendance à se gripper, n'attendez pas, si vous n'êtes pas équipé en lubrifiant, venez me voir. Okay

Qui vit par le colt, périra par le colt !

Charpentier

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Charpentier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

D'accord avec Robin, sauf sur un point : a priori, les winchesters Denix ne sont pas à cartouches. C'est d'ailleurs un problème pour tirer car, ben... pas de coup de feu! Un joueur avait utilisé un système ingénieux en attachant plusieurs pétards à la crosse, mais bon, faut aimer. Si jamais il existe des winchesters Denix à cartouches, ben pour le coup, ca m'intéresse aussi. Smile

Je dis, a priori, car pour répondre à Matt, je n'ai pas de winchester, j'ai un shotgun Denix. Qui fonctionne très bien. Mais pour le coup, ca n'est pas le meme style (d'ailleurs, en jeu, on considère que le shotgun ne tire pas plus loin qu'un revolver).

Karuna

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Orga

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

ou je peux trouver des amorces pour les balles factices de single action ?

voila j ai retrouvé mon flingue:

http://www.westmarshal.com/boutique/peacemaker-army-colt-avec-support-balle…

heureusement qu'on l'a payé bien moins cher.

par contre je ne sais pas quels amorces prendre chez  http://www.sportwaffen-schneider.de  pour que ca aille pil poil sur les balles.

Naoh

Masculin
Personnage de l'UW 2010: Sheriff GARDNER

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

voici les amorces qui vont pile poil sur ces colts et les shotguns :

http://www.armureriedumoulin.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2685626

Meme si vous les trouvez ailleurs c'est ce modele qui est ideal Smile

Matt

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

Bonjour Naoh,

As-tu fais un essaie comparatif des amorces dont tu parles et celles que j’avais présentées ici  http://dquw2012.xooit.fr/t18-Boutiques-Armes-Amorces-et-modification-de-Den…   ?

Pour mémoire, les « Supermatic-Munition 13 Streifenschuss, 208 Schuss" » à EUR 1,45 étaient pour moi les meilleures, mais je n’avais pas essayé celles que tu présentes.

J’aimerai bien savoir les quelles sont les plus fiables et claquent le mieux !!

Naoh

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

je t'avoue ne pas avoir essayé celles dont tu parles Smile Mais je viens d'en commander en Allemagne pour tester Smile

je te tiens au courrant des tests justement Smile

Pour ma part j'ai un veritable poudre noire sur lequel je ne mets que les amorces bien sur Wink

Matt

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

Naoh a écrit:

je te tiens au courrant des tests justement Smile

J'attends ca avec impatience !

Matt

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

Karuna a écrit:

voila j ai retrouvé mon flingue:

http://www.westmarshal.com/boutique/peacemaker-army-colt-avec-support-balle…

heureusement qu'on l'a payé bien moins cher.

par contre je ne sais pas quels amorces prendre chez  http://www.sportwaffen-schneider.de  pour que ca aille pil poil sur les balles.
Salut,

Et bien ton fligue, il le vendent aussi chez   http://www.sportwaffen-schneider.de et á des prix plus interessants !!! (40€ au lieu de 70€) , ils ont des refs qui commencent par SI-. et ils ont les balles qui vont avec...

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/47_477_479/sort/product…
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/47_477_745/produ…

Naoh

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces Répondre en citant

Citation:

J'attends ca avec impatience
!

Alors apres tests mes amorces sont plus bruyantes que les tiennes Matt !

jjbb63989
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

si je met une amorce de jouet  a la place d une vrai amorce eceque ca marche sur un pistolet a poudre noir?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Qestion technique : Armes & Amorces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don Quichotte Ultime Western 2012 Index du Forum -> Don Quichotte Ultime Western -> Discussion générales sur le prochain Utlime Western 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation